Les Trophées 2017

Les nouvelles technologies offrent aujourd'hui des perspectives incroyables pour compenser, voire dépasser, une perte d'autonomie, un handicap, ou une maladie grave, et ainsi améliorer notre avenir à tous. Jobinlive, Bpifrance, Devoteam et Sopra Banking se sont associés pour primer les startups de La French Tech, écoles et étudiants qui se mobilisent pour une société solidaire et ouverte à tous.

Le Handitech Trophy est un levier pour désenclaver la thématique du handicap et de la dépendance en l'intégrant dans les grands enjeux technologiques et sociaux des années à venir et faire rayonner les projets à haut potentiel.

Le 13 Novembre à Paris, pour l'ouverture de la Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées 2017, JobinLive a officialisé le lancement de la Handitech et 7 projets ont été récompensés devant Sophie Cluzel, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée des Personnes handicapées, et Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargé du Numérique.

Une communauté connectée #HandiTechTrophy

De nombreux grands groupes, institutions, écoles et média se sont fédérés autour de ce projet afin de donner naissance à la Handitech.

Tous engagés vers une vision inclusive de la technologie, où les innovations réalisées dans les domaines de la robotique, de l’intelligence artificielle, du Digital… doivent être accessibles et profiter à ceux qui en ont le plus besoin.

SAVE THE DATE

Les trophées Handitech vous donnent rendez-vous pour l’édition 2018 ! Vous aussi, rejoignez la Handitech :